Eclipsion Power Cushion Yonex Chaussures Tennis Enfant

Découvrez les chaussures Eclipsion Junior Power Cushion Yonex toutes surfaces de Stan Wawrinka en version Junior !

65,00 €
29,90 € Économisez 54%
TTC
Quantité
not_interested Rupture de stock

Les chaussures Eclipsion de Yonex ont été portées par le champion Stan Wawrinka lors de l'US Open. Ces chaussures de tennis sont très confortables et font partie des chaussures haut de gamme de la marque en succédant à la gamme SHT. Les Eclipsion apportent un maintien remarquable et une bonne stabilité lors des déplacements latéraux grâce au Guard Durable Skin.

La construction des semelles avec la technologie Synchro-Fit permet une meilleure adéquation entre l'intérieure de la chaussure et le pied. Le Synchro-Fit offre une meilleure stabilité du pied et permet de réduire la perte de puissance et d'obtenir un jeu plus rapide lors des déplacements. En effet, par rapport à des talons classiques, les chaussures Eclipsion sont légérement relevées à la zone du talon pour que la chaussure et le pied ne fasse plus qu'un. De ce fait, en maintenant le pied au plus proche de la semelle intérieure le confort est optimisé et le pied ne glisse pas.

En outre, ces chaussures de tennis à la pointe des technologies, offre un excellent amorti grâce à la technologie 3 Layer Power Cushion. Les chocs à l'impact sont absorbés pour offrir un maximum de confort et protéger les muscles. Le 3 Layer Power Cushion apporte 30% d'absorption en plus que le Power Cushion original. Il permet aussi d'augmenter de 5% la répulsion.

Son dynamisme permet donc de transférer l'énergie vers l'avant du pieds pour plus de puissance.

Cette technologie a été testé par la marque Yonex et démontre que des oeufs lâchés à 7m rebondissent de 4m sans dommage.

Marque
Yonex
Gamme
Yonex Power Cushion Eclipsion
Genre
Garçon
160PCECLRGE