Burn 100 S Wilson Raquette Tennis (300gr)

Optez pour la raquette Wilson Burn 100 S, une raquette de tennis qui vous permettra de booster vos effets !

 

  • Poids : 300 g
  • Points forts : puissance, effets
  • Niveau de jeu : intermédiaire à avancé
180,00 €
108,00 € Économisez 40%
TTC
Quantité
not_interested Rupture de stock

La Wilson Burn 100 S (300 g) une raquette de tennis pour booster ses effets de balle

 

 

La gamme Burn est approuvée par les professionnels de l'ATP et de la WTA comme Kei Nishikori, Simona Halep ou encore Ernests Gulbis.

 

 

La Wilson Burn 100 S intègre la technologie de précision Spin Effect ce qui permet d'obtenir des frappes agressives et lourdes pour dominer son adversaire. En utilisant moins de cordes croisées que de cordes principales, cette technologie permet aux cordes principales de dévier davantage. Le résultat est un un top-spin fantastique avec des balles qui plongent très brusquement. Cette innovation augmente l'action sur la balle et permet de fournir de belles rotations de balles sans fournir d'efforts sur la vitesse du swing.

 


Lorsque vous combinez Spin Effect avec le cadre intrinsèquement concentré sur la puissance du Burn, le résultat est une raquette performante qui assure des effets explosifs.

 

Enfin, la Wilson Burn 100 S est une raquette confortable et offre une excellente jouabilité malgré son cadre ultra rigide.

 

 

Pour quel type de joueur est destinée la Wilson Burn 100 S (300 g) ?

 

 

Facile à prendre en main, la Wilson Burn 100 S peut convenir à tous niveaux de jeu du joueur débutant en progression au joueur plus avancé. Elle plaira à ceux qui recherchent une raquette de tennis pour donner des effets extrêmes à la balle et surprendre leurs adversaires. Avec sa puissance, elle est parfaite pour les attaquants de fond de court.

 

 

Technologies de la Wilson Burn 100 S (300 g)

 

  • Spin Effect : technologie qui permet d'augmenter la rotation de la balle pour un maximum d'effets sans modifier la gestuelle.
  • High Performance Carbon Fiber : Composition du cadre en carbone de très haute qualité qui augmente la rigidité de la raquette afin d'obtenir plus de puissance
  • Parallel Drilling : la conception des oeillets est parrallèle plutôt qu'en angle afin d'agrandir le sweetspot pour procurer un gain de puissance supplémentaire
Marque
Wilson
Gamme
Wilson Burn
Plan de cordage
18/16
Poids
300 g
Technologie
Spin Effect
Niveau de jeu
Attaquant
Tamis
645 cm²
Equilibre
Neutre
Composition
Graphite
Cordage Raquette
Non Cordée
WR000110U2