Burn 100 LS Wilson Raquette Tennis (280gr)

La Wilson Burn 100 LS, une raquette de tennis puissante et précise. Idéale pour les joueurs débutants à intermédiaires.

 

  • Poids : 280 g
  • Points forts : puissance, maniabilité, stabilité
  • Niveau de jeu : débutant à intermédiaire
160,00 €
115,20 € Économisez 28%
TTC
Quantité
not_interested Rupture de stock

La Wilson Burn 100 LS une raquette de tennis parfaite pour les joueurs débutants en quête de puissance et de stabilité.

 

 

La Wilson Burn 100 LS est une raquette de tennis très stable qui vous permettra d'être précis pendant les matchs, elle est également facile à manier et séduira les joueurs débutants comme les joueurs intermédiaires idéale en fond de court.

 

 

Cette raquette de tennis Wilson est dotée de la technologie Parallel Drill qui permet d'élargir la zone de frappe idéale au niveau du cadre. Le fait d'avoir une zone de frappe plus large permet de faciliter le centrage de balle et apporte un gain de puissance accrue. Idéale pour répondre facilement en fond de court. La Wilson Burn 100 LS est également équipée de la technologie Spin Effect qui permet d'accélérer la rotation de la balle pour accèder à la prise d'effets. La raquette combine ainsi puissance de frappe et contrôle de la balle.

 

 

Cette raquette pèse 280 g avec un équilibre neutre, ce qui signifie que la prise en main sera maniable c'est-à-dire sans sensation de lourdeur. La taille du tamis de 645 cm² permettra de mieux centrer la balle et d'apporter le juste milieu entre puissance et contrôle.

 

 

Pour quel type de joueur est destinée la Wilson Burn 100 LS ?

 

 

La Wilson Burn 100 LS est faite pour les joueurs débutants à intermédaires qui recherchent une raquette légère, facile à prendre en main et qui leur apporte de la puissance. Elle convient également aux joueurs qui veulent commencer à émettre des effets de balles pour prendre la main sur son adversaire.

 

Technologies de la Wilson Burn 100 LS

 

  • Spin Effect : technologie qui permet d'augmenter la rotation de la balle pour un maximum d'effets sans modifier la gestuelle.
  • High Performance Carbon Fiber : Composition du cadre en carbone de très haute qualité qui augmente la rigidité de la raquette afin d'obtenir plus de puissance
  • Parallel Drilling : la conception des oeillets est parrallèle plutôt qu'en angle afin d'agrandir le sweetspot pour procurer un gain de puissance supplémentaire

 

Marque
Wilson
Gamme
Wilson Burn
Plan de cordage
18/16
Poids
280 g
Niveau de jeu
Fond de court
Tamis
645 cm²
Equilibre
Neutre
Composition
Graphite
Cordage Raquette
Non Cordée
WR000210U