Astrox 99 Yonex Raquette Badminton 3U

210,00 €
136,50 € Économisez 35%
TTC
Quantité
not_interested Rupture de stock

 

L'Astrox 99 (3U-G4) championne du monde avec Kento Momota va vous permettre de surmonter l'opposition avec puissance et rapidité de mouvement. Les joueurs exigeants à la recherche d'un smash dévastateur seront conquis.

Cette raquette de badminton Yonex dispose de nombreuses technologies sous ses couleurs orangées, qui contrastent avec du noir pour la rendre encore plus agressive. Clairement orientée vers l'attaque, cette Astrox 99 dispose d'un cadre ISOMETRIC de forme conçue pour maintenir les cordes verticales à une longueur similaire, ainsi que les cordes horizontales pour produire une zone de frappe élargie dans toutes les directions. Elle est aussi équipée du nouveau NANOMETRIC qui améliore la force de liaison entre les fibres de carbone, ce qui permet d'améliorer la solidité du shaft de la raquette. Elle est entièrement conçue avec le NAMD, qui est un nouveau matériau de graphite de première dimension. Il améliore grandement l'adhésion des fibres de graphite et de la résine, en fixant le nanomatériau directement dans la fibre de graphite. Concrètement cela permet au shaft de fléchir davantage en stockant l'énergie puis de fournir cette incroyable force explosive, tant recherchée lors de vos smashs. De nouveaux œillets ont été pensés pour que le cordage soit davantage performant.

Finies les vibrations avec le Solide Fee Core qui les absorbe lors de l'impact afin de les répartir dans toute la raquette pour de meilleures sensations. Etant la plus fine raquette conçue à ce jour par la marque, cette astrox 99 subit très peu de résistance à l'air. En effet, grâce à des technologies telles que le Super slim long shaft, le cadre Aero + box ou encore l'Energy boost cap, elle est rendue plus flexible et rapide et tout cela sans réduire la stabilité ! Effectivement, le nouveau T-joint, fabriqué à partir d'un plastique léger spécial combiné à une résine époxy et à un agent moussant, améliorent la qualité et la performance de la raquette en augmentant la stabilité lors des frappes.

Enfin, le Système de générateur rotatif qui applique la théorie du contrepoids (le poids est réparti sur l'extrémité du manche, le haut du cadre et le T-joint, pour un contrôle maximal). La transition vers le prochain coup peut être effectuée rapidement et confortablement.

Marque
Yonex
Gamme
Yonex Astrox
Intervalle de poids
3U (85g - 89,9g)
Niveau de jeu
Attaquant
Confirmé
Longueur
675 mm
Flexibilité
Rigide
Equilibre
En-tête
Housse
Oui - Complète
Composition
Graphite
Cordage Raquette
Non Cordée
231ASTROX99OR