Raquette Tecnifibre Tennis T-Fight 295 Isoflex

199,99 €
179,99 € Économisez 10%
Livraison entre 1 et 3 jours ouvrés
Taille du grip
Quantité
check En stock

Pour recorder votre raquette, rendez-vous sur notre fiche option recordage Tennis pour choisir votre cordage ainsi que la tension.

Soldes

Conçue pour le numéro 1 mondial Daniil Medvedev, la Raquette Tecnifibre Tennis T-Fight 295 Isoflex a été développée pour apporter plus de puissance et de contrôle aux joueurs de tennis compétiteurs.

D'un poids moyen de 295 grammes, cette raquette de tennis offre plus de puissance et de maniabilité dans le jeu. Son tamis moyen de 645 cm² apporte contrôle et précision dans vos coups. Son équilibre neutre de 325 mm confère une polyvalence dans le contrôle et la puissance. Présent dans l'ancienne génération des T-Fight, le RS Section offre un compromis idéal entre puissance et contrôle grâce à l'ergonomie du cadre à 5 facettes, cassant les codes des sections de cadre classiques carrées ou rondes.

La nouvelle technologie Isoflex permet une rigidité évolutive autour du cadre. Elle est associée à chaque corde pour uniformiser le tamis et la flexibilité pour une plus grande tolérance et stabilité lors de l'impact de la balle. Le plan de cordage de la T-Fight 295 Isoflex en 16x19 a pour vocation de vous apporter d'avantage de polyvalence, de confort et de puissance.

Nom
Raquette Tecnifibre Tennis T-Fight 295 Isoflex
14FI295I3
Marque
Tecnifibre
Gamme
Tecnifibre T-Fight
Niveau de jeu
Confirmé
Expert
Intermédiaire
Profil
Contrôle
Puissance
Composition
Graphite
Tamis
645 cm²
Poids
295 g
Equilibre
Neutre
Cordage Raquette
Non Cordée
Technologies
RS Section, Isoflex
Plan de cordage
16/19
Housse
Non
Longueur
685 mm
Couleur
Blanc
Bleu
Rouge
Balance
325 mm
Adopté par les pros
Daniil Medvedev